Marcia endormie DISPONIBLE

Publié le par Christine Cuvellier

 

Bonjour,

Venez découvrir ma dernière petite Marcia, toute douce cette petite puce endormie.

Marcia version endormie est disponible à l'adoption.

Elle mesure 50cm et pèse 3.900kg,

Entièrement réalisée en silicone, et par moi, de la sculpture au rendu final, en passant par plusieurs étapes complexes, le travail est long, mais le résultat est beau.

C'est une édition limitée, celle-ci est la numéro 4

Si vous êtes intéressée, dites le moi rapidement car elle est mise en vente, la première personne à ce décider sera retenue

Normalement sur un bébé terminé, je ne propose pas de facilités de paiement, mais exceptionnellement ici je vais proposer 2 versement si besoin.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Christine C.

 

Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Marcia endormie DISPONIBLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour, vos bébé sont superbe, je souhaiterais en adopter un, fille ou garçon - pouvez vous me donner vos prix<br /> cordialement J.ROYER y
Répondre
B
Bonsoir je suis très intéressée par Marcia combien coûte t'elle s'il vous plaît annonce très sérieuse je compte sur votre réponse .Merci
Répondre
G
Bonjour elle coûte combien ? Avec frais de port compris ?
Répondre
L
Bonjour <br /> je suis comme bc de personne :::)))<br /> je voudrais savoir le prix de votre petite marcia et faites vous des mini bébés en silicone qui tiendrait =dans la mains mais avec une visage de bébé merci de prendre de votre temps pour me répondre EVELYNE
Répondre
T
Bonjour je voudrais savoir le prix de la petite marcia et l'adopter si c possible merci davance
Répondre
M
Bonjour j'aimerais adopter la petite Marcia. Comment cela se passe t-il ? Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour<br /> J'aimerais vous acheter un poupon corps entier tout silicone très souple <br /> aux yeux ouverts combien faut il compter ?<br /> Bien cordialement
Répondre
J
Bonsoir je voulais savoir combien vaut la petite puce svp?
Répondre
R
Boujour a combien et marcia s il vous plaît ??
Répondre
L
Bonjour , je voudrai savoir le prix de la marcia endormie<br /> <br /> Merci ( vous pouvez répondre dans les commentaire merci)
Répondre
A
bonjour combien Marcia endormie sil vous plait merci
Répondre
C
Bonjour. J aimerais m offrir un reborn tout en silicone que mais je n ai aucune idée du prix. Pouvez vous me dire à peut près vos tarifs. Cordialement
Répondre
B
quel est le prix de se poupon
Répondre
L
Bonsoir madame votre petite Marcia elle me plaît énormément je voudrais savoir le prix svp . Est sa disponibilité aussi est aussi sa bouche si on peut l’ouvrir merci beaucoup bon courage
Répondre
S
Bonjour je souhaiterais connaître le prix de la petite Marcia endormie et si elle est toujours disponible. Merci d'avance
Répondre
L
bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur le prix svp<br /> <br /> <br /> POUVEZ VOUS ME REPONDRE EN COMMENTAIRE MERCI D'AVANCE
Répondre
B
Bonjour, Christine vos bébés sont toujours magnifiques. Puis je savoir à combien vous faites cette petite Marcia endormie. Cordialement, Patricia (j'ai déjà un Yael de chez vous et une mathilde).
Répondre
J
Vous faites un magnifique travail je suis vraiment impressionné je voudrais être renseigné sur le prix s'il vous plaît.
Répondre
M
J'aimerai etre contacté pour un bébé reborn s'il-vous-plaît merci
Répondre
K
Jaimerais avoir le bebe yeux fermer corps complet svp
Répondre
L
je suis une petite je la veux mais je veux savoir le prix svp