Bébé Timéo est ADOPTE

Publié le par Christine Cuvellier

 

Ce bébé n'est plus disponible

 

Bonjour,
Ces derniers temps, j'ai travaillé exclusivement sur des commandes.
Les commandes étant livrées, je vous propose 2 bébés terminés, Yaël et Timéo.
Je rappelle leur poids et taille : 3.900 kg pour 50 cm environ.
Ces bébés sont en silicone, tout doux, tout souple.
N'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités d'adoption.
A très bientôt

 

 

 

 

Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Bébé Timéo est ADOPTE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour je serais intéressé par le bébé blond pourriez vous me dire si il et encore disponible et son prix merci
Répondre
A
Bonjour j'aimerais savoir quelle sont vos prix
Répondre
M
How do i go about getting him
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'ai aussi un petit Timéo mais en brun, et j'ai plusieurs personnes qui m'ont demandés a qui je l'ai acheté. car il le trouve vraiment magnifique.voudrait le même. Donc je leur ai donné votre site pour qu'ils voient les beaux bébés que vous faites, car moi entre ma petite Hope et le Petit Timéo ils sont vraiment superbes que ce soit l'un ou l'autre. Alors encore merci et peut être un autre plus tard, encore un autre genre de bébé, car j'ai totalement confiance en vous. Je vous souhaite de bonnes vacances.<br /> Brigitte
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Tout dabord je tiens a vous felicitez votre travail est super une vrai artiste !!<br /> <br /> Avez vous des bébés avec les yeux fermes ? A quel prix vous les vendez ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
merci de m'envoyer par mail svp le prix de l'adoption de Timéo. Bisous
Répondre
B
Bonjour Christine Vos deux derniers nés sont superbes, Yael est toujours sublime, mais Timéo est vraiment adorable en blond. Bravo.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Le petit Timéo en blond est vraiment superbe. J'adore. Mais j'adore le mien aussi en brun.<br /> Si je pouvais j'aurais pris aussi le petit Timéo en blond.<br /> Félicitation encre pour ses deux bébés.<br /> Brigitte
Répondre