Marcia numéro 1 ADOPTE

Publié le par Christine Cuvellier

 

ADOPTEE

Voici donc mon tout dernier bébé " Marcia "

Ce beau bébé pèse déjà 3.900 kg pour 50 cm

Je vous laisse la découvrir.

Une série de 10 exemplaires peut être moins sera réalisée dans les mois avenir...

 

 

Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Marcia numéro 1 ADOPTE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais savoir le prix de ce bébé
Répondre
S
Amei seu trabalho.sao lindos . Gostaria de saber como faço para comprar. Quais as possibilidades. Sonho em ter uma BB de sua criação. A Mathilde 24 e perfeita mas vendo outra de sua criação vejo que todas são perfeitas.
Répondre
C
Quanto custa essa Bebê
Répondre
C
Quanto custa essa Bebê?
Répondre
M
Bonjour, j'ai aimé vos bébés, je pourrais connaître les prix des bébés ??
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
C
Quel est le prix du bébé, je ne reçois pas de réponse à mes questions, et comment se le procurer. Merci de votre aide.
C
Bonjour, quel est le prix pour cette merveilleuse petite fille, Marcia. Merci
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
C
Bonjour, Marcia est superbe, j'aimerais savoir le prix, merci. Je suis de Belgique.
Répondre
L
Bonjour je voudrai savoir combien coûte ce bébé ?
Répondre
B
J'aimerai le prix avec le transport du bébé reborne Marcia
Répondre
C
Bonjour bébé martial est à combien? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
Bonjour, ma fille auras 13ans le 26 aout et cetais pour savoir si le bebe marcia full silicone est toujour disponible et combien il coute sa serais pour son anniverssaire
Répondre
P
Bonjour je voudrais savoir le prix de ces beaux bebes merci
Répondre
M
Você é uma grande artista. Parabéns Christine!<br /> Gostaria de saber o valor!<br /> antenciosamente sua fã Meri !
Répondre
J
Bonjour à vous je suis sylvie lecocq de Belgique et j'aimerait savoir combien coute vos tres beau bébé dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance amicalement une de vos fan bisous sylvie
Répondre
D
Tout simplement MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore bravo Christine. Vous nous faites toujours de plus en plus rêver. Quelle chance pour la future maman.
Répondre
M
Bravo Christine, elle très belle cette petite puce j'adore je suis très fan<br /> martine
Répondre
L
Oh ciel qu'elle est jolie avec son petit air coquin! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Vous réalisez des bébé de rêve. Vous êtes une grande artiste. Félicitations Christine!
Répondre
B
Bonjour,<br /> J aimerais donner une petite soeur à ma petite Hope. <br /> J adore ce bébé <br /> Je vous ai envoyé un mp<br /> Brigitte
Répondre
D
Toutes mes félicitations. Elles sont de plus en plus belles! ❤️
Répondre